WWE Royal Rumble : Charlotte Flair fait son retour et gagne le Rumble féminin
Le WWE Royal Rumble 2025 s'est ouvert sur le Rumble match féminin. Une stipulation dont vous connaissez probablement tous les règles, mais on vous les rappelle tout de même en vitesse : 30 catcheuses et 1 ring. Deux femmes commencent le match et sont rejoints par une nouvelle compétitrice toutes les 2 minutes. La dernière catcheuse sur le ring remporte un match de championnat à WrestleMania 41 contre la championne de son choix.
Des débuts poussifs
À l'ombre d'une barre de stats qui nous a bouffé 20% de l'écran, c'est Liv Morgan et Iyo Sky qui on ouvert la danse. Une danse assez poussive que viendront timidement réhausser les entrées de Zoey Stark de Lash Legend et surtout de Bianca Belair qui mettra un vrai coup de pied dans la foumilière et qui dominera son monde avec une facilité déconcertante.
Côté éliminations, on y va tout doucement. C'est B-Fap qui quittera l'aventure en première des mains de Chelsea Green. Green qui la jouera stratège en tentant de nouer des alliances et en profitant de l'entrée de Piper Niven pour l'envoyer au front à sa place ... jusqu'à finalement se faire avoir à son propre jeu. Niven fonce en mode bulldozer pour éliminer Naomi, Naomi esquive au dernier moment et c'est Green qui encaisse l'impact et se fait éliminer.
Puis vinrent les poids lourds
Les éliminations ont pris la route touristiques mais un vent porteur de grands débuts et de retours s'est soudain fait sentir.
Jordynne Grace a fait ses débuts officiels à la WWE. L'ancienne championne des Knockouts de la TNA est entrée en 19e :
🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨
— WWE (@WWE) February 1, 2025
JORDYNNE GRACE is here!#RoyalRumble pic.twitter.com/GDbClGKrm5
Puis Alexa Bliss a signé son grand retour en entrant à la 21e place avec une pop massive :
🚨 ALEXA BLISS IS BACK AT #21.#RoyalRumble pic.twitter.com/J6skHiikLt
— Wrestle Ops (@WrestleOps) February 1, 2025
Trish Stratus viendra également garnir les rangs du commando canadien aux côtés de Natalya. Une entrée qui partcipera à soulever le public ... mais Indianapolis s'apprêtait à se faire refroidir. Une déception qui se personnifiera en Liv Morgan. La compagne Dirty Dom' sort Alexa Bliss sous les huées.
Mais pas le temps de se perdre dans les regrets, notre reine bien aimée est de retour ! :
CHARLOTTE FLAIR ENTERS AT #27 🤯🤯🤯#RoyalRumble pic.twitter.com/EL1NC21pNo
— The Movement - Pro Wrestling (@TheMovementXx) February 2, 2025
L'action continue et Nia Jax se débarasse du passé en expédiant Trish Stratus hors du ring tandis que Nikki Bella entre en 30e position.
Toutes les cartes sont sur la table, la vainqueur est sur le ring ! Un ring particulièrement rempli et que Nia Jax s'offre de nettoyer. L'ex championne de SmackDown élimine 6 catcheuses en l'espace de quelques secondes et ne s'arrête pas là. Nikki Bella élimine Bayley et Nia Jax enchaîne en éliminant Bella. La tornade Nia a fait son office et elles ne sont plus que 3 sur le ring !
NIA JAX picked her moment!#RoyalRumble pic.twitter.com/bVQ9Z9d8Wx
— WWE (@WWE) February 2, 2025
La Bataille des Titans
Charlotte Flair, Nia Jax et Roxanne Perez : l'une de ces 3 femmes sera en Main Event de WrestleMania 41. Nia Jax se retrouve en position d'éliminer Perez pour finir sur un duel au sommet face à la reine, mais Flair sent l'odeur du sang frais et fait basculer Nia Jax par dessus la troisième corde ! Flair vs Perez en finale et Charlotte a le dessus grace aux précédents assauts de Nia. Perez tente de résister mais sans succès. Flair l'élimine.
What a comeback for CHARLOTTE FLAIR!
— WWE (@WWE) February 2, 2025
The QUEEN is going to #WrestleMania!#RoyalRumble pic.twitter.com/vDgWoVdJKc
Retour gagnant sur toute la ligne pour Charlotte, elle sera à WrestleMania 41 pour devenir une nouvelle fois championne du monde !
Retrouvez tous les résultats de WWE Royal Rumble 2025 à ce lien.
Il s'agit du premier PLE à être diffusé sur Netflix dans la majorité des pays. Ainsi, le show principal sera diffusé sur Netflix au Canada. En France, Belgique ou Suisse, il faudra toujours passer par le WWE Network. Ou bien, si vous avez un abonnement Netflix il est possible de vous abonner à NordVPN à ce lien et changer votre localisation pour le Royaume-Uni et ainsi avoir accès aux shows de la WWE sur Netflix incluant le Royal Rumble en anglais et en français en direct et en VOD.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous