Blessé depuis le 30 novembre dans le grand match Survivor Series au Canada, Bronson Reed n'a pas fait d'apparition dans un show depuis. Le colosse autralien va également rater le Wrestlemania de cette année.
Mais pour les fans de Bronson, le catcheur australien publie très régulièrement sur X (anciennement Twitter) pour que l'on ne l'oublie pas pendant sa convalescence. Entre révélations, remerciements et teasing pour la suite de sa carrière, nous avons séléctionné les meilleurs tweets qu'il a posté en ce mois de janvier.
BRONSON ACTUALISE L'ÉTAT DE SA BLESSURE
Let's clear up some things.
— BIG BRONSON REED (@BRONSONISHERE) January 6, 2025
Dirt sheets report ankle fracture or injury.
I unfortunately smashed my talus bone completely in half, I had it surgically repaired with screws and fragments taken out. Also had some bone marrow taken from my hip and put into my foot.
Now this means I…
Main eventer Survivor Series des mois plus tard était comme un aboutissement pour Bronson Reed. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu avec cette terrible blessure. Le 6 janvier, l'australien fait un premier bilan.
Bronson déclare :
« J'ai malheureusement complètement cassé mon talus en deux, je suis passé sous le bistouri pour y ajouter des vis et retirer des fragments. On m'a également prélevé de la moelle osseuse de la hanche et on l'a mise dans mon pied.
Cela signifie que je ne serai pas à la première de RAW sur Netflix, ne vous attendez pas à une surprise au Royal Rumble, et la plus grande perte est de ne pas être à WrestleMania.
Suivez-moi sur les réseaux sociaux en ce moment. Sachez que j'ai subi une grave blessure, une grave opération chirurgicale et que cela a de graves conséquences.
Ce n'est pas simplement une fracture ! »
JOHN CENA VS BRONSON REED EN 2025 ?
I'm the perfect Cena antagonist. I'm down once I'm cleared ...
— BIG BRONSON REED (@BRONSONISHERE) January 7, 2025
But I'm sure homies scared. https://t.co/azrDaDaeaL
John Cena fait son retour cette année pour effectuer sa tournée d'adieu. L'occasion pour lui d'affronter de nouveaux talents de la WWE, Cena est prévu pour un peu plus de 30 shows en 2025. Et Bronson Reed n'a pas hésité à faire savoir qu'il serait l'adversaire parfait pour affronter "The Champ".
Il déclare :
« Je suis le parfait antagoniste de Cena. J'espère que John Cena gagnera la bataille et deviendra champion du monde à 17 reprises. Ensuite, lorsque je serai en bonne santé, il pourra devenir une autre victime de la vague de destruction, le TSUNAMI ! »
Reed sera-t-il de nouveau en forme pour affronter Cena avant la fin de sa tournée d'adieu ?
L'AUSTRALIEN SE VOIT DÉJÀ CHAMPION DU MONDE ?
What does @HeymanHustle say again?
— BIG BRONSON REED (@BRONSONISHERE) January 18, 2025
Oh, that's right ...
“That's not a prediction, that's a spoiler” https://t.co/fNDbt95QhR
Dans un montage photo réalisé par un fan sur Twitter, on peut y voir Bronson Reed avec le titre de champion du monde sur l'épaule. L'australien a réagi à ce tweet. Pensez-vous qu'il pourra devenir champion dès son retour, ou dans les prochaines années ?
Il déclare :
« Que dit Paul Heyman déjà ? Oh, c'est vrai... "Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler" »
LE TSUNAMI ÉLU FINISHER DE L'ANNÉE PAR FIGHTFUL
Video footage of me being alive.
— BIG BRONSON REED (@BRONSONISHERE) January 20, 2025
Also thank you @Fightful https://t.co/GeX34zhg2n
L'été dernier, Bronson prévenait Adam Pearce et tout le roster de Raw qu'il se creerait sa propre opportunité pour atteindre les sommets. Puis, son attaque et ses 6 tsunamis sur Seth Rollins l'ont fait encore plus connaitre aux yeux du grand public. Il a changé de dimension. Un "tsunami" dévastateur : un saut de la 3ème corde du catcheur de 150 kg, qui neutralise un aversaire en un instant. Et cette prise lui a permis de remporter le titre du "meilleur finisher de l'année" délivré par Fightful. Dans une vidéo, Bronson met en garde ses futurs adversaires.
Il déclare :
« Je suis ici pour accepter en cette fin de l'année 2024, "the Finisher of the Year Fightful Award". En 2024, nous avons pu voir de grands moments de "Tsunami". Nous avons vu les 6 Tsunamis de Seth Rollins, nous avons vu un Tsunami sur un voiture, et bien sûr, finalement, nous avons vu un Tsunami en haut de la cage qui m'a même fait sortir sur blessure.
Et l'année 2025 ne sera pas différente. Depuis sa naissance, en 2019, le saut appelé le Tsunami a toujours atteind sa cible. Et l'année 2025 ne sera pas différente. Alors, faites attention à être prêts pour que Big Bronson Reed revienne, parce que rien n'est comparable à la vague de destruction du Tsunami. »
Quel catcheur insensé va oser s'attaquer à Bronson après son retour ?
REED REND HOMMAGE À TRIPLE H
Congratulations to @TripleH on being an inductee into the WWE HOF.
— BIG BRONSON REED (@BRONSONISHERE) January 31, 2025
Much more than a boss and a mentor. It means the world to me to have his guidance as a fellow student of the game.
This is one of my favorite wrestling MVs, enjoy. #WWE https://t.co/518nbm25sz
L'annonce a été rendue publique par la WWE il y a quelques jours : Triple H va être intronisé au Hall of Fame cette année. L'occasion pour Bronson Reed de lui faire un petit hommage et de dire ce que représente pour lui l'ancien champion du monde.
Il déclare :
« Félicitations à TripleH pour son entrée dans la WWE HOF. Bien plus qu'un patron et un mentor. Cela signifie beaucoup pour moi d'avoir ses conseils en tant que camarade de jeu. C'est l'un de mes catcheurs préférés, profitez-en. »
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous