Dragon Lee était visiblement absent de lors du dernier RAW, alors que Rey Mysterio affrontait Kofi Kingston. Alors que les membres de la LWO Cruz Del Toro et Joaquin Wilde ont aidé Mysterio après le match, Lee était introuvable.
Sur ses stories Instagram, Lee a expliqué son absence.
Il déclare :
« Salut tout le monde ! J'espère que vous allez tous bien. Je n'ai pas l'habitude de partager mes affaires personnelles, mais je veux prendre mon téléphone et le faire aujourd'hui. Je suis heureux et anxieux parce que dans quelques jours, je tiendrai dans mes mains ma nouvelle princesse qui est en route. Elle pourrait arriver aujourd'hui, demain, après-demain, ce week-end ou même la semaine prochaine mais elle arrive, donc je suis très excité de recevoir ma deuxième princesse, enfin la troisième en comptant mon premier enfant et ma femme. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas été au travail récemment, j'ai aidé ma femme mais vous verrez bientôt un Dragon Lee plus fort et donnant le meilleur de moi-même comme je le fais toujours à l'intérieur de ce ring. »
Nous transmettons toutes nos félicitations à Dragon Lee pour cette heureuse nouvelle et espérons le voir très rapidement sur un ring de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous