Dans un match très compétitif, Lyra Valkyria est venue à bout de son adversaire du soir Dakota Kai pour remporter le tout nouveau titre Intercontinental féminin.
Lyra est arrivée le 29 avril dans le roster principal de la WWE, après un parcours à NXT rempli de succès. Moins d'un an après sa venue, elle fait déjà partie des livres d'histoire de la compagnie. Après avoir été félicitée par Adam Pierce, Triple H ainsi que Dakota pour sa victoire, la catcheuse irlandaise de 28 ans s'est exprimée au micro de Jackie Redmond.
« Je l'ai fait. J'ai été recrutée par Monday Night RAW et je me suis frayée un chemin à travers tout un tournoi féminin. Je suis la toute première championne Intercontinentale. J'ai toujours rêvé de vivre un moment comme celui-ci, de me faire une petite place dans l'histoire. Il n'y a qu'une seule "première". Mon nom figure désormais dans les livres d'histoire. Je suis la championne Intercontinentale. »
Le roster de RAW est rempli de Superstars féminines qui rêvent aussi de remporter ce titre Intercontinental et de se faire un nom à la WWE. Quelle sera la prochaine adversaire de Lyra Valkyria selon vous ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous