Newz WWE

Newz

Une nouvelle championne pour la première de RAW sur Netflix

 

La grande première de WWE RAW sur Netflix a été marquée par une nouvelle championne.

En effet, lors du show de RAW du 6 janvier 2025, Rhea Ripley a été en mesure de vaincre Liv Morgan pour devenir la nouvelle World Women's Champion de la WWE. Le match devait être initialement un Last Woman Standing Match, mais les officiels de la WWE ont finalement pris la décision d'en faire un match simple.

Dominik Mysterio et Raquel Rodriguez ont essayé d'intervenir pour aider leur amie Liv Morgan, mais sans succès. Ripley a finalement contré le finisher de Morgan pour lui faire deux Riptide et l'emporter.


Rhea Ripley retrouve finalement son titre féminin de la WWE après l'avoir perdu avec sa blessure. Suite au match, Dominik Mysterio a essayé de faire la paix avec Rhea Ripley, mais il s'est retrouvé victime d'un Low Blow :

 

Comment regarder WWE RAW sur Netflix en France/Belgique/Suisse : RAW sur Netflix est disponible dans la plupart des pays comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et autres. Du côté de la France, AB1 possède toujours les droits de la diffusion pour la WWE. Vous pouvez consulter notre guide de la WWE sur Netflix à ce lien pour découvrir comment regarder la WWE sur Netflix en France.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pardon ? Mettre en avant d'autres femmes ? Comment ça ? Pourquoi faire ? Non, super Rhea wins, lol. Pourquoi en mettre d'autre en avant ? Il n'y a que Rhea qui compte, voyons. Et maintenant elle va pouvoir faire comme avant et squasher tout le monde. Parce qu'elle est méga trop forte et badass.

Lucy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est moi ou le type continue de macher son chewing gum en se tenant les bourses.
Sacré DomDom.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche