Après être passé sous le bistouri en décembre 2024, Bronson Reed a fait une mise à jour sur sa convalescence.
Le colosse de la WWE a annoncé qu'il ne sera pas présent à la première de RAW, ni au Royal Rumble et ni à WrestleMania 41. Après avoir annoncé une blessure à sa cheville sur ses réseaux sociaux, Bronson Reed précise aujourd'hui qu'il s'est cassé en deux son os du talus. Un os qui s'articule dans le tibia et le fibula au niveau de la cheville.
Bronson Reed déclare :
''J'ai malheureusement complètement cassé mon talus en deux, je suis passé sous le bistouri pour y ajouter des vis et retirer des fragments. On m'a également prélevé de la moelle osseuse de la hanche et on l'a mise dans mon pied.
Cela signifie que je ne serai pas à la première de RAW sur Netflix, ne vous attendez pas à une surprise au Royal Rumble, et la plus grande perte est de ne pas être à WrestleMania.
Suivez-moi sur les réseaux sociaux en ce moment. Sachez que j'ai subi une grave blessure, une grave opération chirurgicale et que cela a de graves conséquences.
Ce n'est pas simplement une fracture !''
Let's clear up some things.
— BIG BRONSON REED (@BRONSONISHERE) January 6, 2025
Dirt sheets report ankle fracture or injury.
I unfortunately smashed my talus bone completely in half, I had it surgically repaired with screws and fragments taken out. Also had some bone marrow taken from my hip and put into my foot.
Now this means I…
Visiblement, la blessure de Bronson Reed est bien sérieuse puisqu'il s'est complètement cassé l'os. À en croire son message, son retour ne se fera pas avant l'été 2025 pour cette blessure survenue pendant les Survivor Series WarGames 2024.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous