Cody Rhodes devait défendre son titre WWE Undisputed Championship pour l'événement spécial Saturday Night's Main Event 2024 le 14 décembre.
Le champion devait faire face à l'homme qui déteste tout de Cody Rhodes, soit Kevin Owens. Le catcheur québécois n'a pas apprécié la décision de Cody de venir en aide à Roman Reigns et il voulait le faire payer.
Cody Rhodes a été en mesure de contrer les attaques de Kevin Owens pour rester le champion incontesté de la WWE, mais avec un peu de tricherie. En effet, l'arbitre s'est retrouvé au tapis par erreur à deux occasions pendant le match. Kevin Owens avait même eu la victoire entre ses mains, mais il n'y avait plus d'arbitre sur le ring.
DOWN GOES THE REF! 😱#SNME pic.twitter.com/tv5ll4gMpm
— WWE (@WWE) December 15, 2024
La seconde fois, Kevin Owens a voulu utiliser une chaise et profiter de l'occasion, mais c'est Cody Rhodes qui a évité l'attaque et qui a effectué son Cross Rhodes sur la chaise pour faire le compte de trois.
Cody Rhodes reste ainsi le champion, mais avec cette fin de match on peut s'imaginer que leur histoire n'est pas terminée.
Retrouvez tous les résultats de WWE SNME 2024 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous