La poursuite des ''Ring Boys'' accusant la WWE et Vince McMahon sur pause
Le dossier des ''Ring Boys'' sera sur pause pour une longue durée.
En effet, il n'y aura plus de nouvelle au sujet de cette poursuite puisque la WWE et le groupe TKO ont demandé de mettre le dossier sur pause en attendant que la Cour suprême du Maryland rende sa décision sur la modification de la loi contre les abus sur enfants. La Cour devrait rendre cette décision d'ici août 2025, alors rien ne va bouger d'ici cette date.
En octobre 2024, la WWE, le groupe TKO, Vince McMahon et Linda McMahon avaient été accusés de négligence au sujet d'anciennes agressions sexuelles qui seraient survenues au début des années 1990. La WWE embauchait de jeunes garçons pour installer et désinstaller le ring dans les salles et le responsable des opérations aurait abusé de ces garçons, vous retrouverez les détails de la plainte à ce lien.
Comme pendant le documentaire Mr. McMahon sur Netflix, Vince McMahon a publiquement nié cette nouvelle accusation de 2024 en déclarant que c'était une invention d'un homme qui ne l'appréciait pas.
Maintenant il faudra attendre les conclusions de la Cour suprême sur le dossier des abus d'enfants. Le résultat pourrait grandement affecter le procès de la WWE contre les représentants des Ring Boys puisqu'il pourrait donner le droit ou non de porter des accusations d'agressions sexuelle pour un événement ayant eu lieu il y a plus de 38 ans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous