Après avoir décroché son premier titre solo en devenant champion Intercontinental en septembre dernier, Jey Uso se voit maintenant champion du Monde.
Lors de son passage dans le Cheap Heat, Jey Uso déclare :
"Tout le monde le veut. Quand tu arrives en tant que catcheur, bien sûr que tu veux gagner le titre de champion de la WWE une fois et le championnat World Heavyweight une fois. Je veux le gagner. Je n'ai jamais vraiment pensé à être champion avant de gagner le titre Intercontinental. Ça m'a donné confiance et m'a fait y croire.
Je veux le titre. Je vais le prendre à n'importe qui, donnez-moi juste ma chance. Gunther, c'est où ? Cody Rhodes, on peut le faire. Je vais décrocher le plus gros titre. Personne n'y croit, ils ont toujours douté de moi. Pas grave, j'ai l'habitude. Je vais l'avoir. Je suis Main Event Jey Uso maintenant."
Lors des Survivor Series WarGames, Jey Uso fera équipe avec Roman Reigns, Jimmy Uso, Sami Zayn et CM Punk pour affronter la nouvelle Bloodline. WWE Survivor Series 2024 a lieu le samedi 30 novembre et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous