Santos Escobar a fait équipe avec Dominik Mysterio pour affronter Rey Mysterio et Andrade à WWE WrestleMania XL. Ce combat était le point culminant du retournement d'Escobar contre Rey. Mysterio et Andrade ont remporté le match, au cours duquel les joueurs des Philadelphia Eagles Jason Kelce et Lane Johnson ont été impliqués.
S'exprimant sur "My Cultura", "Sonoro" et "iHeartPodcasts", Escobar est revenu sur un moment qu'il a partagé avec Rey sur le ring.
Il déclare :
« Dans le feu de l'action, il y a eu un moment que je n'oublierai jamais. Rey et moi étions tous deux debout sur la corde supérieure, au bout du monde, face à face, nous regardant dans les yeux, je l'ai attrapé par les oreilles et j'ai murmuré : "Je t'aime, merci beaucoup". Peu après, Rey a fini par remporter le match avec le 619. Que tu gagnes ou que tu perdes, cela n'a pas d'importance. Dans ce petit moment, c'est l'essence même de la lucha libre. La lucha libre, c'est deux catcheurs qui se battent pour prouver qui est le plus habile, qui est le plus fort, qui est le plus talentueux. C'est une compétition incroyable, associée à un énorme respect. »
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous