En 2023, un an avant ses débuts à la WWE, Jacob Fatu avait été accusé de ne pas avoir remboursé l'association à but non lucratif Jake's Network of Hope après s'être désisté de l'événement Hits For Hope, destiné à collecter des fonds. L'association avait affirmé avoir dépensé 2 633$ pour la venue de Jacob Fatu : 1 030$ pour le booking, 548$ pour l'hôtel, 657$ pour le vol, 348$ pour un changement de vol à sa demande, ainsi que 50$ pour des posters qu'il devait signer lors du show.
Sur Reddit, un fan a demandé une mise à jour de la situation un an et demi plus tard. Selon le mari d'une ancienne employée de l'association, Jacob Fatu n'aurait toujours pas remboursé l'organisation caritative.
"Bonjour, c'est moi qui ai parlé de ça en premier. Ma femme travaillait à l'époque pour l'association Jake's Network of Hope à Appleton/Neenah, dans le Wiscousin. Malheureusement, non, il n'a pas remboursé l'association. C'est un excellent catcheur, c'est dommage que ce soit tout ce à quoi je pense à chaque fois que je le vois depuis ses débuts à la WWE."
Il y a quelques jours, Jacob Fatu, Solo Sikoa et Tama Tonga ont battu Roman Reigns et les Usos lors de WWE Crown Jewel.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous