On se demandait de quel côté était Sami Zayn suite au dernier WWE RAW, et justement, le québécois a choisi son camp pendant WWE Crown Jewel 2024 !
En effet, lors du PLE saoudien, la nouvelle Bloodline a été en mesure de battre le clan original de Roman Reigns et des Usos. La nouvelle Bloodline a profité d'une absence de l'arbitre pour prendre l'avantage et terminer avec deux Samoan Spikes de Sikoa sur Roman Reigns pour enchaîner sur le compte de trois.
Suite au match, la nouvelle Bloodline a commencé à attaquer Roman Reigns et Jey Uso. C'est à ce moment-là que Sami Zayn a débarqué sur le ring. Zayn s'est montré hésitant en faisant un face à face devant Solo Sikoa qui l'a invité à rejoindre leur clan, mais Zayn a finalement attaqué Sikoa.
Malheureusement, il y a eu un accrochage entre Roman Reigns et Sami Zayn. Les deux hommes voulaient faire leur finisher sur Sikoa, mais il a évité les prises, ce qui a fait en sorte que Zayn a mis Reigns à terre avec son Helluva Kick. Un geste que Jimmy Uso a interprété comme volontaire.
Visiblement, il y a toujours des histoires non réglées entre l'ancienne Bloodline et Sami Zayn.
Retrouvez tous les résultats de WWE Crown Jewel 2024 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous