Newz WWE

Newz

WWE SmackDown : Les Motor City Machine Guns déjà champions

 

Cela fait une semaine que les Motor City Machine Guns sont officiellement arrivés à la WWE et les voilà déjà champions !


Lors de WWE SmackDown du 25 octobre 2024, Alex Shelley et Chris Sabin ont affronté Johnny Gargano et Tommaso Ciampa, les deux équipes ayant remporté leurs Triple Threat Matchs respectifs la semaine précédente. Ce sont les Motor City Machine Guns qui ont remporté la rencontre, s'offrant ainsi l'opportunité d'affronter les champions par équipe de la WWE.

La Bloodline s'est alors rapidement présentée et a invité les MCMG à disputer leur match de titre dans la même soirée. Les deux catcheurs ont accepté et le match a eu lieu. Après plusieurs interventions de Jimmy Uso, Roman Reigns et Jey Uso pour empêcher Tama Tonga et Tonga Loa de gagner, les Motor City Machine Guns ont remporté leurs premiers titres à la WWE, seulement une semaine après leur arrivée !

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Super fin de show, double victoire de MCMG sur Diy et la Bloodline et ils sont DEJA champions, c'était trop bien.

Madora22
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est plutôt bon de faire perdre les titres, la Bloodline vs Bloodline n'a pas besoin des titres et l'approche de les faire perdre via les Uso, je trouve ça hyper bien amené.
Par contre, c'est un fameux push !! Mais surtout un beau camouflet pour DIY qui méritent mieux..

Johan17
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après on peut pas faire gagner tout le monde je comprend, mais ça peut être le début d'une belle rivalité entre MCMG et DIY

TKO13!
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche