Dans une récente interview avec Chris Van Vliet, Dominik Mysterio a expliqué pourquoi il ne portait pas de masque, contrairement à son père, Rey Mysterio. Il a révélé qu'il souhaitait initialement suivre la tradition des luchadores, mais que cela n'avait pas de sens puisque les fans connaissaient déjà son visage.
Dominik Mysterio nous dit :
"Je voulais honorer la tradition des luchadores, où l'on porte un masque pour protéger et cacher son identité lors de ses débuts. Cela dit, ma situation était très différente car j'étais déjà à la télé quand j'avais huit ans. Même avant ça, j'ai vu des extraits de moi dans des matchs de l'époque de la WCW, à environ trois ans. Mon visage est connu depuis longtemps.
La décision de ne pas mettre de masque avait du sens puisque les gens savaient déjà qui j'étais. J'avais déjà fait des choses en coulisses avec mon père bon à rien, puis il y a eu toute la storyline avec Brock Lesnar aux Survivor Series, donc mon visage était déjà connu. Ça n'aurait pas eu de sens de cacher cette beauté ! Et je dois avouer que je ne pense pas que j'aurais aimé avoir tout le visage couvert, je me serais senti asphyxié."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous