La Floride s'apprête à être frappée de plein fouet par l'ouragan Milton qui arrive très bientôt. Les experts parlent d'un ouragan qui va laisser des dommages importants comme jamais vu depuis longtemps.
Les événements compliquent les choses dans les vies personnelles des catcheurs en Floride et aussi pour les compagnies. En effet, Tony Khan a annoncé sur ses réseaux sociaux qu'il a été obligé de réorganiser certains segments de AEW Dynamite du 8 octobre 2024 en raison de catcheurs et de catcheuses qui ne pouvaient pas se déplacer au show.
Du côté de la WWE, la situation est semblable. La division de WWE NXT a pris la décision d'annuler ses Live Events des 11 et 12 octobre 2024 et de les reporter à d'autres dates en novembre ou bien en décembre. Du côté des shows principaux, rien n'est touché puisqu'aucun show n'était prévu en Floride prochainement.
Par contre, le WWE NXT du 15 octobre 2024 sera à surveiller. La WWE espère pouvoir le tourner au Performance Center en Floride, mais reste à voir si tous les catcheurs sont là. Le Wrestling Observer confirme que beaucoup de catcheurs sont restés bloqué dans le Missouri suite au show du 8 octobre puisque plusieurs vols sont annulés. Il faudra attendre le résultat de l'ouragan Milton pour savoir si le show de NXT du 15 octobre sera perturbé.
Conclusion, il s'agit d'une situation difficile pour les compagnies et les catcheurs. Il ne faut pas oublier que beaucoup de catcheurs ont leur maison en Floride et seront touchés par les dégâts.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous