Drew McIntyre revient sur sa défaite lors de WWE Clash at the Castle à Glasgow
Lors de WWE Clash at the Castle 2024 en Écosse, Drew McIntyre a défié Damian Priest pour le titre de champion du monde poids lourd. McIntyre était considéré comme le favori de ce match, car de nombreux fans pensaient qu'il allait enfin avoir son moment de gloire dans son pays d'origine. Au lieu de cela, CM Punk s'est interposé et lui a fait perdre le match.
Lors de l'émission "Insight" avec Chris Van Vliet, McIntyre a été interrogé sur sa défaite lors de WWE Clash at the Castle et ses conséquences.
Il déclare :
« C'était un match difficile. C’était vraiment, vraiment difficile.
C'est l'histoire avant tout. Je n'avais pas ce sentiment dans le passé. Je me suis dit que si nous ne le faisions pas maintenant, les choses pourraient changer dans quelques semaines. Les personnages et les histoires changent constamment. Maintenant, je sais que nous nous en tiendrons à l'histoire. Cela m'a fait mal. À cause de ce qui s'est passé, et même si je ne le supporte pas, ce moment est quelque chose que l'on rejouera pour toujours, la chute de près à la fin, et tout le monde dans mon pays d'origine qui devient fou. Un deux, et c'est cette merde qui fait le tombé et me coûte le match avec un coup bas. Lors de SummerSlam, si vous avez remarqué, la façon dont je lui ai donné un coup bas était exactement dans le même coin, exactement de la même façon qu'il me l'a fait. Il ne peut donc rien dire sur ce qui s'est passé à SummerSlam. »
La guerre entre les deux hommes va-t-elle se terminer lors de WWE Bad Blood 2024 ? En effet les deux hommes se retrouveront dans un Hell in a Cell Match.
L'interview :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous