Cela fait un an que Bray Wyatt, de son vrai nom Windham Rotunda, nous a quittés à l'âge de 36 ans. En ce triste jour, JoJo Offerman a tenu à rendre hommage à son mari via un post Instagram. Elle écrit :
"Cela fait 1 an. 365 jours sans toi.
Cela fait 1 an depuis la dernière fois où j'ai entendu ta voix, où j'ai entendu ton rire, où j'ai embrassé ton âme vivante. Je me souviens encore de la dernière chose que tu m'as dite, de notre dernier baiser et de notre dernier "Je t'aime" avant que tu ne fermes les yeux. Je me souviendrai toujours de ce jour. Le jour où ma vie entière a changé. Tu me manques terriblement Windham. Tu manques terriblement aux enfants. Il ne se passe pas un jour sans qu'on pense à toi.
Mais je pense que je commence à me faire à l'idée que je ne serai jamais vraiment heureuse. Je ne serai jamais vraiment la même. Il me manquera toujours la partie de moi qui est partie avec toi le jour de ton décès, et ça me va. Je sais que tu es fier des enfants, chaque jour ils te ressemblent de plus en plus. Je te serai toujours reconnaissante de m'avoir fait devenir maman. Je te serai toujours reconnaissante pour l'amour que j'ai pu vivre avec toi. Aujourd'hui, c'est un rappel du pire jour de ma vie, mais aussi un rappel de ne jamais rien considérer comme acquis. Aujourd'hui, comme chaque jour, je me souviens de toi Windham, et de tout ce que tu étais. Tu nous manques, nous t'aimons et la vie ne sera jamais la même sans toi.
Je t'aime, pour toujours."
Crédit photo : Instagram / JoJo Offerman
Recommandé pour vous