Le General Manager de RAW a fait le point après Money in the Bank.
En effet, Adam Pearce a annoncé que Drew McIntyre est suspendu de la WWE pour une durée indéterminée à la suite de son comportement après WWE MITB. Il ne faut pas oublier qu'une fois le PLE terminé, Drew McIntyre a débarqué devant le panel afin de lancer des insultes à CM Punk. Ce qui a mené à une intervention d'arbitres de la WWE et Adam Peace, mais McIntyre a poussé un arbitre au sol et donné un coup de coude à Pearce.
Résultat, il est maintenant suspendu et sera absent de WWE RAW le 8 juillet. Par le fait même, ce n'était pas la seule annonce d'Adam Pearce. Il a annoncé deux nouveaux matchs pour RAW.
Le premier est un Six-Man Tag Team Match opposant le Judgment Day (Carlito, Finn Balor et JD McDonagh) face à The Miz, R-Truth et Braun Strowman. Et le second match est un Mixed Tag Team Match opposant Zelina Vega et Rey Mysterio face à Dominik Mysterio et Liv Morgan.
Dominik Mysterio sera ainsi forcé de faire équipe avec Liv Morgan qu'il voulait éviter à tout prix. Ce sera à surveiller lundi à RAW ce qu'il se passera pendant ce match.
D'ailleurs, ce WWE RAW du 8 juillet 2024 aura lieu au Centre Canadian Tire d'Ottawa en Ontario. Il reste toujours quelques billets via le vendeur officiel TicketMaster à ce lien.
L'annonce d'Adam Pearce :
https://twitter.com/WWE/status/1810006054500987208
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous