Xavier Woods pourrait très bien remporter son premier championnat solo à la WWE.
En effet, malgré ses 11 ans dans le roster principal à la WWE, Xavier Woods n'a jamais gagné un seul championnat solo, seulement des titres par équipe avec le New Day. Mais voilà qu'il pourrait enfin ajouter un premier titre solo à son palmarès ce vendredi.
Lors de WWE Speed le 3 juillet 2024, Xavier Woods a battu Nathan Frazer en demi-finale du tournoi pour ainsi avoir droit à une chance pour le championnat WWE Speed détenu par Andrade le 5 juillet. Suite au match, Xavier Woods a pris la parole dans une vidéo sur Twitter/X où il décrit à quel point c'est important pour lui de remporter ce titre vendredi :
''Je viens de devenir l'aspirant numéro un pour le Speed Championship. Certains d'entre vous se demandent peut-être ce que c'est. Le Speed Championship est un autre championnat que la WWE offre. Vous devenez champion, vous gagnez plus d'argent. Vous devenez champion, c'est ainsi que vous construisez votre patrimoine. Oui, je suis un spécialiste de la division par équipe. Oui, je suis membre de la meilleure équipe qui ait jamais existé dans cette industrie.
Oui, mais le problème que j'ai eu pendant des années, pendant les 11 ans, les 11 ans où j'ai été dans le roster principal, c'est que je n’ai pas été capable de détenir un championnat en solo. Donc pour moi, ce n'est pas juste un championnat pour parader sur Twitter, ou pour parader dans les coulisses et montrer à tout le monde à quel point je suis cool. C'est un championnat qui m'aidera à commencer à définir mon héritage. L'ère de Xavier Woods approche à grands pas.''
https://twitter.com/WWE/status/1808534921310351433
Il faudra attendre WWE Speed le 5 juillet à 18H Paris ou Midi Montréal sur X/Twitter afin de découvrir si Xavier Woods va oui ou non réaliser cet exploit.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous