WWE RAW : Chad Gable se qualifie pour Money in the Bank malgré les Wyatt Sicks
Les questions se bousculaient autour de la santé de Chad Gable et le développement du clan des Wyatt Sicks après les événements de la semaine dernière à RAW. Quelques heures avant le show de RAW du 24 juin, la WWE avait justement confirmé que Chad Gable était bien vivant et qu'il allait participer au show.
Le WWE RAW du 24 juin a commencé et Chad Gable a débarqué sur le parking avec un groupe d'agents de sécurité pour protéger ses arrières.
Le match de qualification pour le Money in the Bank Ladder Match s'est finalement lancé plus tard dans le show. Avant le match, Chad Gable s'est présenté avec un simple pansement à la tête et il a déclaré qu'il ne ''peut pas être tué'' et qu'il va affronter deux autres monstres pour prouver sa bravoure.
Chad Gable a été en mesure de l'emporter alors que le Judgment Day est intervenu pour attaquer Braun Strowman et perturber le match, ce qui a laisser Chad Gable faire son Moonsault sur Bronson Reed pour aller chercher la victoire et aller à Money in the Bank.
Malheureusement pour lui, la célébration a été courte puisque la musique des Wyatt Sicks a commencé. Il s'est retrouvé nez à nez avec la femme du groupe, Sister Abigail, et il a rapidement pris la fuite. Sister Abigail a ensuite remis une cassette VHS à Michael Cole pour en dévoiler davantage sur leur histoire plus tard dans le show.
https://twitter.com/WWE/status/1805414970923897028
Ainsi, Chad Gable se qualifie avec Jey Uso, Carmelo Hayes et Andrade pour le MITB Ladder Match. Il ne reste maintenant plus que deux places dans le match.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous