C'était le troisième match entre Sami Zayn et Chad Gable, ce dernier croyait cette fois-ci avoir bien préparé son Alpha Academy pour remporter le titre Intercontinental, mais ce fut un énième échec.
Sami Zayn et Chad Gable ont offert un match très technique pour le public écossais à Clash At The Castle 2024. Alors que Gable avait l'avantage, il a donné le titre Intercontinental à Maxxine Dupri pour qu'elle frappe Zayn. Malheureusement pour Gable, Dupri n'a pas été capable de frapper Sami Zayn avec la ceinture, ce qui a totalement désordonné le clan.
Otis s'est aussi montré hésitant à frapper Sami Zayn en ringside. Lorsque Chad Gable appliquait son Ankle Lock sur Sami Zayn, Zayn l'a repoussé et Gable est tombé sur Maxxine Dupri, ce qui a heurté sa jambe déjà blessée. Otis est alors parti avec Dupri dans ses bras pour la protéger. La distraction a donné l'opportunité à Sami Zayn de faire son Helluva Kick sur Gable et garder les épaules de Gable au sol pour la victoire.
Sami Zayn reste ainsi champion Intercontinental et il semblerait que Chad Gable devra remettre de l'ordre chez Alpha Academy. Quoi qu'il en soit, Chad Gable était très en colère :
LIVID.#WWECastle pic.twitter.com/CqfDrXAI0t
— WWE (@WWE) June 15, 2024
Retrouvez tous les résultats de WWE Clash At The Castle à ce lien et notre review à chaud ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous