La WWE avait annoncé que Cody Rhodes allait faire une apparition spéciale à NXT le 11 juin 2024, mais il était impossible de savoir pourquoi.
Lors du show, Cody Rhodes s'est présenté sur le ring pour parler de son match à Clash At The Castle face à AJ Styles, mais aussi pour annoncer le prochain adversaire de Trick Williams. Après avoir battu Ethan Page à NXT Battleground, le champion se cherchait un nouveau challenger.
Ainsi, Cody Rhodes a annoncé que le prochain aspirant sera déterminé dans une Battle Royal à 25 catcheurs qui aura lieu la semaine prochaine à NXT. Il précise que ce seront des "catcheurs que Trick Williams connait déjà, mais aussi des catcheurs d'autres vestiaires." Laissant ainsi présager la possibilité de voir des portes interdites ou bien du roster principal la semaine prochaine à NXT.
L'annonce de Cody Rhodes :
https://twitter.com/WWE/status/1800697405144195340
Aucun participant n'a été annoncé pour l'instant, il faudra attendre le show pour le découvrir. La personne qui va remporter la Battle Royal aura son match contre Trick Williams à NXT Heatwave le 7 juillet à Toronto au Canada.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous