Jade Cargill est assurément dans le top des catcheuses les plus populaires à la WWE depuis sa signature en septembre 2023.
Elle a eu la chance de remporter son premier championnat WWE dans la division par équipe aux côtés de Bianca Belair lors de Backlash France et voilà qu'elle se déclare aujourd'hui comme la ''rareté'' du catch après tout ce qu'elle a été en mesure de faire et de présenter. En interview pour le podcast ''Battleground'', l'intervieweur lui a demandé ce qu'une jeune Jade Cargill dirait à sa version actuelle et voici sa réponse où elle revient sur ses débuts à l'AEW pendant la pandémie jusqu'à aujourd'hui :
''Ça ne semble pas si loin. Je pense qu'il était plus difficile de performer devant ses collègues lors de la période de pandémie. En vrai, tout le monde sait tout, donc c'est plus angoissant pour moi de performer devant mes collègues plutôt que de performer devant des fans. J'adore les fans. Ils sont tous les bienvenus. Le public européen était, wow, c'était fou. Si quelque chose déraillait, ils disaient : « YAY ! OUAIS ! ».
Je savais que j'étais destinée à de grandes choses. Je sais que je suis la rareté du catch en ce moment. Est-ce que je pensais que j'occuperais cette position ? Non, mais je savais que j'étais destinée à de grandes choses.''
Jade Cargill n'en est encore qu'à ses débuts du côté de la WWE. Il sera intéressant de surveiller ce que la compagnie de Stamford nous réserve avec Cargill d'ici les prochaines années et tout porte à croire qu'elle sera leur prochaine grande star.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous