Jacob Fatu devait faire ses débuts à la WWE juste avant Backlash France, mais il n'est finalement toujours pas apparu sur nos écrans. C'est Tanga Loa qui a fait ses débuts à Backlash et il est aujourd'hui plus facile de comprendre ce changement créatif.
En effet, WrestleVotes a fait le point sur le sujet et on apprend que les officiels de la WWE ont pris la décision de relancer Solo Sikoa. Ce dernier avait quelques problèmes avec son palmarès, mais ils veulent maintenant le présenter comme LA nouvelle force de la nouvelle Bloodline avant les débuts de Jacob Fatu.
Par contre, la venue de Jacob Fatu inquiète les officiels de la WWE puisqu'ils ont une certaine appréhension au sujet de sa présence. Ils craignent la possibilité que Jacob Fatu puisse éclipser la ''force brutale'' qu'ils essayent de construire avec Solo Sikoa.
Jacob Fatu est déjà imposant physiquement mais aussi par son arsenal de prises, ce qui pourrait compliquer la suite pour Solo Sikoa. Une nouvelle qui explique pourquoi les débuts de Jacob Fatu se font attendre. Il faudra surveiller comment la WWE va composer avec son intégration.
Crédit photo : MLW
Recommandé pour vous