Ce week-end a été historique pour la France et la WWE. En effet, la compagnie a posé ses valises du côté de la LDLC aréna de Lyon-Décines pour organiser un WWE SmackDown du vendredi et WWE Backlash du samedi soir. Même si les deux shows ont globalement satisfait les fans, un nom a résonné dans toute l'arène et même en dehors : Baron Corbin.
La Superstar avait reçu un accueil extraordinaire lors du live event de Paris l'année dernière et avait donc gardé un très bon souvenir de la France. Malgré les chants de la foule, l'ancien champion par équipe de NXT n'était pas présent ce week-end.
Pour l'occasion, Corbin s'est exprimé sur son compte X/Twitter pour remercier les fans français.
Il déclare :
« J'entends tout le monde en France chanter mon nom depuis l'aéroport. J'aurais aimé être là en personne pour le revivre, c'était la nuit la plus cool de ma carrière ! Mon peuple pour la vie !!! Continuez à m'envoyer des vidéos ! La prochaine fois, je serai là et nous ferons tomber les murs ! »
https://twitter.com/BaronCorbinWWE/status/1786812715752718473
La WWE va-t-elle écouter les fans et faire venir Baron Corbin lors de leur prochain passage ? Vous pouvez retrouver les résultats de WWE Backlash France juste ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous