Au début de sa carrière à la WWE, les fans spéculaient sur le fait que Dominik Mysterio finirait par porter un masque de lucha libre comme son père, Rey Mysterio.
Lors d'une interview avec "The Ringer Wrestling Show", Dom Dom est revenu sur la possibilité de porter un masque pour le reste de sa carrière à la WWE.
Il déclare :
« Vous savez, j'ai l'impression que j'ai mérité le masque depuis le début. C'est la tradition. J'aurais dû affronter Seth avec un masque à SummerSlam, mais en fin de compte, je suis trop beau. J'ai pu montrer ma superbe coupe de cheveux. Je ne pense pas que je porterai un jour le masque à plein temps, à moins que je perde un pari ou que ma vie en dépende pour survivre ou qu'il me donne des pouvoirs magiques ou quelque chose comme ça. Je n'aurais jamais couvert cela. J'ai un sacré sourire. Je vais porter le nom de Mysterio à un autre niveau et je n'aurai pas besoin de masque. »
Malheureusement pour Dominik Mysterio, il a encore perdu un match face à son père, Rey Mysterio à WrestleMania lors de la première nuit de la 40 édition.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous