Les dernières promos de The Rock sont bien percutantes à la WWE.
The Rock est passé du côté des heels pour la première fois depuis 20 ans pour WrestleMania 40 et il utilise un lexical qui ne passe pas inaperçu. Le Rock a fait des références à la consommation de cocaïne, des fans de Cody Rhodes qui doivent payer pour avoir des relations sexuelles, souligner le désir de certains et autres. Des termes qui ne sont plus utilisés à la WWE en raison de l'ère PG (tous âges) pour les diffuseurs américains.
Cette semaine, des rumeurs parlaient de la situation de The Rock comme étant un "double standard" dans les coulisses de la WWE. The Rock a visiblement l'autorisation de dire des expressions et des mots qui ne seraient pas autorisés pour d'autres Superstars de la WWE. Une situation deux poids, deux mesures à laquelle The Rock a répondu aujourd'hui :
''« On dirait que t'es quelqu'un d'ivre et d'excité qui aime bien le Rock. »
Les chaînes et les « normes et principes » ont des problèmes avec mon langage, mais je préfère être vrai plutôt que d'être un imposteur. Je parle avec le cœur, je le fais sous l'impulsion et j'essaie de toujours m'amuser.
Profitez du concert de The Rock,
Final Boss''
The Rock semble ainsi confirmer que les chaînes de télévision ne semblent pas apprécier ses mots. Mais il ne faut pas oublier qu'il fait venir beaucoup de téléspectateurs, ce qui doit assurément lui donner quelques avantages...
Il sera intéressant de voir les prochaines semaines et découvrir jusqu'où ira The Rock.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous