Oba Femi a connu une ascension rapide à WWE NXT. Après avoir remporté le tournoi Men's Breakout, il a rapidement battu Dragon Lee pour remporter le championnat nord-américain de NXT. Il a depuis conservé le titre contre Lee et Lexis King.
Dans l'émission "The Bump de la WWE" du 21 février, le champion nord-américain de NXT, Oba Femi, a été invité à citer ses objectifs.
Il déclare :
« Il est évident que je vais prendre la ceinture à Stand & Deliver et la conserver contre quiconque se présentera devant moi. Par ailleurs, si vous dites que mon succès a été fulgurant et rapide, ce qui pourrait conduire à un épuisement professionnel, je ne peux pas m'en inquiéter. Pour l'instant, j'ai l'essence, mon pied est sur la pédale. Alors, j'y vais. Qui que ce soit que vous mettiez devant moi, je l'écrase. Dragon Lee, je le fracasse. Lexis King, je l'écrase. Brooks Jensen, smash. Josh Briggs, smash. Même Wes Lee, quand il reviendra, je sais qu'il va travailler pour récupérer ce titre, smash. Il reviendra juste à temps pour aller en salle d'opération. Je vais donc prendre le temps de m'imprégner de ce moment et de dominer quiconque se présentera devant moi. »
Oba Femi sera-t-il le futur de la compagnie ? En tout cas, il se montre du côté de WWE NXT, à voir comment il se sera utilisé dans le main roster.
L'épisode de "WWE The Bump" du 21 février :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous