Aujourd'hui, on apprenait que le retour de The Rock pour WrestleMania 40 met de côté le plan Cody Rhodes contre Roman Reigns. Vous pouvez retrouver tous les détails à ce sujet à ce lien.
Alors que réserve l'avenir pour Cody Rhodes à WrestleMania 40 s'il ne pourra pas terminer son histoire face à Roman Reigns ? Selon les informations du PWInsider, le plan actuel est d'avoir Cody Rhodes contre Seth Rollins à WrestleMania 40.
Même si Cody Rhodes remporte ce match, il est évident que ce n'est pas la ''fin de l'histoire'' pour Cody Rhodes puisque depuis le début, cette fin d'histoire doit passer par une victoire face à Roman Reigns. Pour corriger ce problème, la WWE évalue présentement en interne la possibilité d'avoir Cody Rhodes qui remporte le World Heavyweight Championship à WrestleMania et qu'il challenge ensuite le gagnant du Rock/Reigns à SummerSlam 2024 afin d'unifier tous les titres. Une idée qui reste à valider.
Peu importe la décision finale, l'Univers de la WWE n'est actuellement pas très heureux sur le fait que Cody Rhodes se fasse mettre de côté pour The Rock. Est-ce que Cody Rhodes sera le nouveau Daniel Bryan de 2024 alors qu'à l'époque, l'Univers de la WWE Universe commencé à s'allier à lui afin de pousser la WWE à lui donner le match de titre ? Il faudra surveiller les prochaines semaines.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous