Lors d'une récente interview dans le podcast Impaulsive du championnat des États-Unis de la WWE Logan Paul, John Cena est revenu sur un des moments les plus marquants de l'histoire du Royal Rumble. En 2005 il est passé par-dessus la troisième corde touchant le sol en même temps que Batista ce qui plongea les fans, les arbitres et les catcheurs dans un long moment d'improvisation et d'attente jusqu'à l'arrivée en personne sur le ring de Vince McMahon pour proposer une solution.
John Cena nous raconte 19 ans plus tard :
"Faites confiance au processus. Je sais que j’ai merdé et nous savons que ce n’est pas comme ça que c'est censé se passer. Il y a un sentiment d’encadrement, nous sommes tous dans la même équipe. Notre arbitre peut être un guide pour nous. Vous commencez à écouter le public et vous sentez combien de temps vous pouvez traire un moment et voir s'il vous donne une direction. Ensuite, alors que nous faisons confiance aux événements, Vince McMahon arrive et nous nous disons : oh super, ça va être corrigé et il déchire ses deux quadriceps en entrant sur le ring.
Vince monte sur le ring et nous donne les conseils pour terminer l'événement et parce qu'il est la figure d'autorité de la WWE, il peut dire de redémarrer le match et nous le redémarrons et Dave gagne. Faites confiance à ce qui vous entoure, faites confiance aux gens pour vous guider lorsque vous ne savez pas ce qui se passe et soyez simplement présent dans votre environnement. Oui, j'ai vraiment merdé, mais même à ce moment-là, je me disais : ne te précipite pas pour faire quoi que ce soit, voyons ce qui va se passer, voyons ce qui se passe. Cela doit être l'un des plus grands moments de l'histoire de la WWE, je ne peux pas croire que Vince, avec ses deux quadriceps déchirés, ait pu nous parler dans un dialecte compréhensible et nous dire exactement quoi faire."
Malgré une fin de match très inattendu, c'est bien Batista qui finit par remporter le match en éliminant John Cena. Cependant, les deux hommes se sont rendus à WrestleMania pour remporter un titre mondial le même soir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous