Dragon Lee a fait son retour à NXT le 9 janvier 2024 après avoir eu quelques problèmes avec son visa.
Il a fait son retour et s'est retrouvé challengé par Lexis King. Lee a accepté le challenge et a été en mesure de vaincre Lexis King en main event de NXT, mais il ne s'attendait pas à voir la nouvelle recrue de NXT débarquer sur le ring.
En effet, Oba Femi est débarqué avec son contrat Breakout 2023 dans ses mains et il a décidé de l'encaisser afin d'avoir une chance pour le titre Nord-Américain. Femi venait tout juste de remporter la grande finale du tournoi Breakout à New Year's Evil la semaine dernière face à Riley Osborne et il n'a pas perdu de temps pour encaisser le contrat qui donne une chance pour le titre de son choix.
Oba Femi a été en mesure de prendre le contrôle sur Lee et lui infliger sa Powerbomb pour devenir le nouveau champion Nord-Américain. Du côté de Dragon Lee, il pourra se concentrer du côté de SmackDown comme il n'est plus champion à NXT.
The future is now.
— WWE (@WWE) January 10, 2024
Oba Femi is your new North American Champion 😱#WWENXT pic.twitter.com/6e95u8BD6N
Oba Femi avait rejoint la WWE en décembre 2021 dans le cadre du programme universitaire Next In Line de la WWE. Il a poursuivi ses études et ses activités sportives en athlétisme où il a remporté des compétitions de lancer du poids. Finalement, il a eu la piqure pour la WWE et il a décidé d'officiellement rejoindre la compagnie à temps plein.
Il s'agit d'un catcheur originaire de Lagos au Nigéria et il a été en mesure de devenir champion avec seulement 4 matchs à NXT donc 3 dans le cadre du tournoi Breakout. Des débuts en force qui peuvent rendre fier les gens de son pays.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous