Newz WWE

Newz

Naomi pourrait faire son retour pour le WWE Royal Rumble 2024

 

Cette semaine, on apprenait que Naomi (maintenant appelée Trinity du côté de la TNA) pourrait faire son retour du côté de la WWE. Son contrat avec la TNA se termine très bientôt et elle n'aurait pas l'intention de re-signer.


Aujourd'hui, le PWInsider a fait le point sur le sujet de on apprend plus de détails. Selon leurs informations auprès des employés de la WWE, eux aussi s'attendent à revoir Naomi dès la fin de son aventure avec la TNA. Son contrat actuel avec la TNA se terminerait d'ici les trois prochains shows, ce qui ferait en sorte qu'elle pourrait faire son retour à la WWE pour la fin janvier 2024.

Il reste TNA Hard To Kill 2024 le 13 janvier et deux shows d'enregistrements TV (le 19 et 20 janvier) à son contrat actuel, elle sera donc libre pour le WWE Royal Rumble 2024 qui aura lieu le 27 janvier. Est-ce qu'il pourrait s'agir du moment idéal pour faire son retour en force à la WWE ? Pour l'instant il est impossible de savoir la réponse à cette question.

Le dossier de Naomi (Trinity) sera à surveiller d'ici les prochaines semaines.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Son retour mériterai une histoire de dingue, soit une intrigue dans la chute de la bloodline avec Jimmy Uso avec pourquoi une rivalité avec Nia Jax ou Ava Raine, sinon gagner le rumble je pense pas mais bon elle mérite une bonne place à la WWE mais je la vois bien en HEEL fini de twerker avec le sourire la voir même faire un retour avec Sasha Banks et méler réalité à la fiction avec une rivalité avec Stephanie McMahon et un genre d'authority féminin

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les retours chez la WWE devient une obsession, Naomi mérite 100 fois mieux ailleurs

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche