En avril 2023 suite à sa fin de contrat avec la WWE, Goldberg avait déclaré pour la toute première fois que la WWE lui avais promis un match de retraite en échange de perdre contre Roman Reigns, mais que celui-ci n'a jamais eu lieu.
Goldberg était plus calme au niveau de ses paroles et vous pouvez retrouver l'histoire juste ici. Cette semaine, Goldberg était en interview pour le podcast ''Steven & Captain Evil'' et cette fois-ci il a décidé de traiter Vince McMahon "de merde" puisqu'il ne lui a pas donné son dernier match. Sa déclaration complète :
''Vince est comme Dana White. C'est le grand patron et il arrive à tout réaliser. Et en toute honnêteté, il m'a donné l'opportunité d'avoir ma femme et mon fils au premier rang et m'a donné la possibilité de catcher à nouveau devant eux. Donc, je lui dois tout, jusqu'au moment où nous avons été en Arabie Saoudite et qu'il me demande de mettre en avant Roman Reigns, et j'ai eu le COVID.
Je me souviens de l'avoir appelé de chez moi et de lui avoir dit : « Écoute, voici l'affaire. Je le ferai si en contrepartie tu m'offres un match de retraite. J'ai fait ce qu'il m'a demandé. En tant que catcheur, j'avais 56 ans. En tant qu'être humain, tu es consciencieux quant à ton apparence en slip, surtout deux mois avant de porter ce slip, tu ne pouvais pas t'entraîner parce que tu avais le COVID. Je me suis mis dans une situation horriblement merdique pour obtenir ce que je voulais, mais pour le rassasier et lui donner ce qu'il désirait. Le problème, c'est qu'il n'a jamais tenu sa parole. En ce qui me concerne, Vince est une merde.''
À ce jour, Goldberg n'a toujours pas eu ni tournée de retraite ni match de retraite. Goldberg espérait pouvoir le faire en Israël sur sa terre d'accueil, mais l'événement prévu a été annulé pour fraude pendant l'été 2023.
Il reste à voir si un jour Goldberg retournera à la WWE ou ailleurs pour ce match ultime. Pour l'instant rien n'indique s'il aura lieu ou non.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous