Newz WWE

Newz

WWE Speed, un nouveau show de la WWE ?

 

Comme avant chaque show télévisé, la WWE a proposé des Dark Matchs aux fans qui sont venus assister au SmackDown de ce 15 décembre. Mais ce soir-là, les spectateurs ont pu voir un tout nouveau concept de la WWE, qui pourrait très bien être un nouveau show de la compagnie.


En effet, la WWE a organisé deux matchs avant SmackDown avec le logo "WWE Speed" sur l'écran géant et les côtés du ring. Des catcheurs de RAW et NXT ainsi qu'un Free Agent ont pris part à ces matchs qui avaient un timer de 5 minutes :

 

https://twitter.com/UltWresTrivia/status/1735825183116595604

Selon Fightful, Bronson Reed (RAW) a battu Nathan Frazer (NXT) dans un match très court. Cedric Alexander (Free Angent) a quant à lui vaincu Axiom (NXT). Corey Graves et Kevin Patrick étaient aux commentaires de ces matchs, qui ont été filmés "comme s'ils allaient être diffusés." Cependant, Fightful n'a entendu parler d'aucun plan précis à ce sujet.

Jusqu'à maintenant, les talents de NXT étaient surtout utilisés pour Main Event, show enregistré avant RAW.

Fightful conclut en disant ne pas savoir ce qui se passe si ces matchs dépassent les 5 minutes en question. Mais selon une photo des règles qui circule sur les réseaux sociaux, chaque vainqueur en moins de 5 minutes pourrait gagner un certain nombre de points, tandis que le perdant perdrait 1 point. Si les 5 minutes s'écoulent avant la fin du match, "aucun point ne sera attribué."

 

 

On en saura certainement plus sur ce nouveau concept de la WWE prochainement.

Crédit photo : Tous droits réservés


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai vu l'image passer sur Twitter mais je pensais que c'était une nouvelle stipulation un peu chelou de la WWE

Joy_JSTV
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche