Résumé de WWE SmackDown du 15 décembre
WWE SmackDown Green Bay, Wisconsin
Les commentateurs sont Michael Cole, Kevin Patrick et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La musique de Roman Reigns retentit puis le Tribal Chief fait son entrée aux côtés de Jimmy Uso, Solo Sikoa et Paul Heyman.
Reigns demande à Green Bay de le reconnaitre. Ce soir, il veut parler d'un homme qui s'est donné du mal et a tout sacrifié cette année. Si quelque chose arrive à Reigns, cet homme sera le prochain. Roman Reigns demande à Jimmy Uso de se joindre à lui pour féliciter son frère... Solo Sikoa. Roman Reigns fait un câlin à Solo Sikoa. La musique de Randy Orton retentit et il arrive sur le ring.
Randy Orton dit que ça fait 18 ans qu'il réfléchit à ce moment-là, à ce qu'il va dire. Une chose est sûre, Orton vient défier Reigns. Ce dernier lui a pris 18 mois alors Randy Orton va tout lui prendre. Ça commence ce soir et ça va se terminer au Royal Rumble. Randy Orton défie Roman Reigns pour le titre !
Roman Reigns dit qu'il semble mériter ce match selon les fans. Orton attend depuis 18 mois ? Reigns n'a pas du tout pensé à lui pendant ce temps ! On n'est plus en 2007, Roman Reigns est au-dessus de tout le monde. Orton peut écouter ces voix qui disent de quitter le ring et de ne pas manquer de respect à Roman Reigns. S'ils ont un autre match, ça ne sera pas 18 mois, ça sera une retraite.
Randy Orton répond que Roman Reigns a peut-être raison. Reigns a bien évolué, ce n'est plus qu'un champion historique, c'est une légende... mais Randy Orton est toujours le Legend Killer !
Randy Orton tente un RKO sur Roman Reigns mais ce dernier arrive à l'éviter ! Randy Orton dit qu'il vient d'avoir des voix dans sa tête, elles lui disent que Roman Reigns vient de se chier dessus... et que Daddy est de retour !
- Une vidéo de présentation sur Carmelo Hayes est diffusée.
Premier tour du tournoi pour être challenger au titre des États-Unis - Singles Match
Grayson Waller vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Carmelo Hayes contre Grayson Waller avec un Codebreaker puis monte sur la troisième corde pour lui faire son Nothing but Net suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnant : Carmelo Hayes - Affrontera le vainqueur du Kevin Owens vs Austin Theory en demi-finale
- En coulisse, Randy Orton est rejoint par LA Knight. Orton lui dit qu'il n'avait pas besoin de l'aide de LA Knight et qu'il peut rester loin de son chemin. LA Knight répond que c'est lui qui va tout prendre à Roman Reigns.
Premier tour du tournoi pour être challenger au titre des États-Unis - Singles Match
Kevin Owens vs Austin Theory
À la fin du match, Austin Theory s'en prend à la main de Kevin Owens mais ce dernier arrive à lui mettre un coup avec l'avant bras pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Kevin Owens - Affrontera Carmelo Hayes en demi-finale
- En coulisse, Roman Reigns dit que ça devait être une célébration et Randy Orton a ruiné le moment de Solo Sikoa. Quelqu'un doit faire taire Randy Orton. Jimmy Uso affirme qu'il le ferait bien mais ça devrait plutôt être l'héritier Tribal. Reigns dit que c'est la saison des promotions, qu'il imagine ce qui se passera s'il arrive à battre Randy Orton. Jimmy Uso répond avec un "Yeet"...
- En coulisse, on retrouve Karrion Kross qui nous dit qu'il s'agit d'un nouveau départ.
- En coulisse, Kevin Owens croise Cameron Grimes qui lui dit que c'était incroyable, il aurait aimé pouvoir frapper Austin Theory comme ça. Kayla Braxton arrive et félicite Kevin Owens pour sa victoire, elle lui parle de son match de la semaine prochaine contre Carmelo Hayes. Ce dernier arrive et dit qu'il respecte Owens mais il n'est ni Waller, ni Theory : Kevin Owens ne le frappera pas au visage.
- La WWE mentionne que Charlotte Flair s'est blessée au genou la semaine dernière et devra s'absenter pendant 9 mois.
- En coulisse, Bayley dit avoir créé Damage CTRL pour être la faction la plus dominante de l'histoire de la WWE. Elles sont de plus en plus proches de leur objectif. Bayley savait que Iyo Sky était spéciale et deviendrait championne. Sky dit que c'est son ère et que c'est la plus dangereuse de la WWE.
Bayley nous parle ensuite des Kabuki Warriors - Asuka et Kairi Sane - puis Dakota Kai affirme que c'est le moment de changer la donne. Bayley dit que c'est le moment d'avoir tout l'or. Les Kabuki Warriors vont gagner les titres par équipe. Bayley va participer et remporter le Royal Rumble pour battre Rhea Ripley.
- Les Kabuki Warrior font leur entrée mais elles se font attaquer par Zelina Vega et Michin !
Tag Team Match
Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane) accompagnées de Dakota Kai vs Zelina Vega et Mia Yim
À la fin du match, Kairi Sane fait un Alabama Slam à Zelina Vega sur la table des commentateurs. Sur le ring, Michin fait tomber Sane du tablier puis fait un Pele Kick sur Asuka. Dakota Kai intervient pour distraire l'arbitre puis Bayley arrive pour faire tomber Michin du coin. Asuka en profite pour passer le tag et Kairi Sane enchaine avec son Insane Elbow pour la victoire par tombé.
Gagnantes : Kabuki Warriors
- En coulisse, Jimmy Uso est avec Solo Sikoa et mentionne que Paul Heyman ainsi que Roman Reigns parlent plus longtemps que d'habitude, ça ne semble pas bon. Jimmy Uso demande à Solo Sikoa s'il lui dirait si quelque chose lui arrivait. Sikoa répond que c'est son frère.
- Santos Escobar puis Bobby Lashley parlent chacun leur tour de leur match dans le tournoi du titre des États-Unis.
- La semaine prochaine à SmackDown : suite du tournoi avec Bobby Lashley contre Santos Escobar + Carmelo Hayes vs Kevin Owens / Dragon Lee défendra son titre Nord-Américain de NXT contre Butch / Holiday Havoc 8-Woman Tag Match avec Zelina Vega, Michin, Shotzi et Bianca Belair vs Damage CTRL.
Singles Match
Randy Orton vs Jimmy Uso
À la fin du match, Solo Sikoa arrive mais LA Knight vient l'attaquer sur la scène ! Sur le ring, Randy Orton surprend Jimmy Uso avec un RKO pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Randy Orton
- Après le match, Randy Orton célèbre sa victoire et LA Knight s'approche... mais il se fait attaquer par Roman Reigns ! Le Tribal Chief monte sur le ring et une bagarre éclate avec Randy Orton. Jimmy Uso vient aider Reigns mais LA Knight monte sur le ring pour s'en prendre à la Bloodline, sauf que Solo Sikoa s'ajoute à la bagarre et la Bloodline reprend le dessus... la musique d'AJ Styles retentit et il apparait sur le tablier du ring pour faire un Phenomenal Forearm sur Roman Reigns !
Randy Orton, LA Knight et AJ Styles réussissent à envoyer la Bloodline à l'extérieur du ring puis célèbrent... mais LA Knight se fait attaquer par Styles ! Le show se termine avec AJ Styles qui s'en va puis Roman Reigns regarde Randy Orton de loin.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous