Suite aux WWE Survivor Series 2023, une vidéo circulait sur la toile de Drew McIntyre qui quittait le ring rapidement et en colère suite au match WarGames juste avant le retour de CM Punk.
Le PWInsider avait fait le point sur le sujet et on apprenait que Drew avait quitté l'arène très rapidement en claquant quelques portes. Par contre, il était impossible de savoir la raison derrière ces gestes de McIntyre. Est-ce qu'il était frustré par le retour de CM Punk ? Est-ce qu'il était frustré par son booking ? Ou un autre problème ?
Voilà que Drew McIntyre a fait une promo pendant le dernier WWE Live Event à Peoria le 26 novembre 2023 où il explique sa réaction :
''Récemment, je n'ai pas gagné le match pour le titre mondial, et aux WarGames hier soir, mon équipe d'abrutis m'a fait perdre le combat. Vous avez probablement entendu des choses sur internet. Je ne suis pas dans un bon état d'esprit, mais il y a une chose qui peut faire froncer les sourcils, ça peut changer les choses pour moi, et c'est d'obtenir ce titre mondial.
Je ne peux penser à rien de mieux que pour Big D de remporter enfin son premier titre mondial devant des fans en direct ici à Peoria, dans l'Illinois. J'ai un plan de match. Je vais prendre la tête de Shinsuke Nakamura et lui donner un coup de pied comme un tir au but. Seth, je vais lui briser le dos, le rendre humble, lui botter le cul et remporter ce titre mondial. Ensuite, on va organiser une afterparty, ça va être énorme.''
La promo de Drew McIntyre en Live Event :
https://twitter.com/WrestlingBlog_/status/1728963336979816509
Drew McIntyre confirme être dans une mauvaise phase dans ses propos.
Il sera intéressant de surveiller les prochaines mises à jour sur le sujet et la suite dans les storylines afin de voir comment Drew McIntyre va évoluer.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous