Après un WarGames match féminin de haute tenue, place au Wargames masculin. Le Judgment Day y jouait sa suprémacie sur le show rouge face à Cody Rhodes, Sami Zayn, Seth Rollins, Jey Uso et Randy Orton (faisant d'une pierre deux coups en apportant son aide à la team Rhodes et en revenant après sa longue blessure au dos.) Mais ce n'est pas tout, le Judgment Day avait pour 5ème homme Drew McIntyre !
Le décors dressé et les règles des WarGames bien en tête, ce sont Seth Rollins et Finn Balor qui ont commencé le combat. Orton n'était quant à lui toujours pas présent dans l'aréna, laissant même le doute sur sa présence ce soir.
Peut être un peu endormi, le public de Chicago s'est soudain réveillé à l'entrée sur le ring de Sami Zayn qui a pris soin d'amener une table avec lui. Mais la vraie question qui continuera d'agiter la team Rhodes et faire monter la tension, c'est la venue ou non de Randy Orton toujours aux abonnés absents ...
Et quand le décompte annonce l'arrivée du dernier membre de la team Rhodes, c'est finalement Rhea Ripley qui accourt avec la mallette Money in the Bank de Damiant Priest pour profiter d'un Seth Rollins exsangue au sol ! Ripley donne la mallette à un officiel ... mais la musique de Randy Orton l'interrompt, Orton apparaît enfin sur la scène et s'avance vers le ring !
https://twitter.com/WrestleOps/status/1728620496076562920
LET THE WARGAMES BEGIN
Si les doutes sur sa présence ont failli faire imploser l'équipe Rhodes, l'arrivée d'Orton lui offre un vent de fraicheur et les 5 hommes prennent rapidement le dessus sur le Judgment Day.
À la fin du match Zayn et Rollins balancent JD McDonagh du haut de la cage en offrande à Orton qui lui distribue un magnifique RKO :
https://twitter.com/WrestleOps/status/1728621696566079721
Cody enchaîne avec un Cross Rhodes pour le compte de 3. Le Judgment Day est battu ! Le PPV semble fini ... mais la musique de CM Punk résonne soudainement dans l'aréna !
https://twitter.com/WWE/status/1728622725885751428
Vous ne rêvez pas, CM Punk est bien de retour à la WWE ! Il faudra attendre pour avoir plus de détails ...
Retrouvez tous les résultats de Survivor Series WarGames 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous