Ces Survivor Series 2023 s'ouvraient sur le WarGames match féminin. La coallition aux ambitions divergentes formée par Becky Lynch, Charlotte Flair, Shotzi et Bianca Belair tentait de mettre un coup d'arrêt définitif aux Damage CTRL de Bailey, Iyo Sky, Asuka et Kairi Sane.
Avant d'en venir aux faits et dans un souci de tous être sur la même longueur d'ondes, on vous rappelle les règles d'un WarGames match ici.
Ce sont Becky Lynch et Bayley qui ont ouvert le bal. L'avantage était décidé par l'univers de la WWE et c'est le clan de l'irlandaise qui l'a remporté, Lynch a donc été rejointe par Shotzi en 2v1 contre Bayley. Un avantage de courte durée qu'Iyo Sky viendra corriger en redonnant le dessus à Damage CTRL.
Bref, pas de bavardages inutiles, vous n'êtes pas sans l'ignorer, ce n'est qu'une fois que tous les participants sont entrés dans le match qu'un gagnant se dessine. C'est Asuka qui fera son entrée en dernière. On notera un magnifique spot de Iyo Sky à l'intérieur d'une poubelle en métal du haut de la cage juste avant l'arrivée de la japonnaise :
https://twitter.com/WrestleOps/status/1728588500595875889
LET THE WARGAMES BEGIN
Les 8 actrices du soir sont maintenant sur les rings et Charlotte a rapidement tenu à faire comprendre que le spot d'Iyo Sky ne l'a pas impressionnée et qu'elle est prête à augmenter la mise :
https://twitter.com/WrestleOps/status/1728589991738032451
La coallition anti-Damage CTRL finit par prendre un avantage définitif sur ses adversaires. Becky fait passer Bayley à travers une table avec un Man Handle Slam et enchaîne sur un compte de 3. La présence de Dakota Kai autour du ring pendant tout le match n'y aura rien fait, l'équipe Lynch a su mettre les égos de côté pour gagner !
https://twitter.com/WWE/status/1728590635026784635
Retrouvez tous les résultats de Survivor Series WarGames 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous