Les Street Profits se sentaient frustrés avant leur association avec Bobby Lashley
Montez Ford et Angelo Dawkins, connus sous le nom des Street Profits, ont détenu les championnats par équipe de RAW, SmackDown et NXT. Mais ils n'ont pas été champions depuis janvier 2021. Depuis, le duo a tenté de récupérer l'or à plusieurs reprises, mais sans succès. Cependant, au cours des derniers mois, ils se sont alliés à Bobby Lashley et commencent à retrouver leur élan.
Lors d'un entretien avec Alistair McGeorge de "Metro", Montez Ford s’est exprimé sur le heel turn des Street Profits.
Il déclare :
« Je pense que la transition a été facile. Au cours des deux dernières années, le duo des Street Profits a connu un énorme succès, mais d'une certaine manière, il a stagné, s'est arrêté pendant un petit moment. C'est ainsi que naissent la frustration et la colère, parce que l'envie d'en faire plus, d'avancer et d'accomplir plus de choses dans la vie, fait grandir la frustration. Nous étions fermement convaincus que la manière dont nous procédions, que l'ancienne manière ou la manière gentille ne fonctionnait manifestement pas. Cette façon semble non seulement avoir changé, mais elle nous a donné l'élan dont nous avions besoin, ainsi que l'avantage que nous avions déjà. »
Lors du SmackDown du 17 novembre, les Street Profits sont devenus les challengers numéro un pour les titres par équipe incontestés de la WWE et affronteront les champions lors du SmackDown du 18 novembre. Vont-ils récupérer l’or et la gloire ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous