Depuis que Damian Priest, Finn Balor et Rhea Ripley ont viré Edge du Judgment Day, chacun d'entre eux a été à tour de rôle le leader du groupe. Ripley a été absente pendant quelques semaines en septembre, mais elle a repris le rôle de meneuse du clan depuis son retour. À WWE Fastlane, elle a empêché Priest d'encaisser son contrat Money in the Bank.
Dans l'émission "The Bump de la WWE", on a demandé à Priest de répondre à ceux qui disent que Ripley s'est positionnée comme le leader du Judgment Day récemment.
Il déclare :
« Ils ont raison. Je pense qu'il y a quelques semaines, j'étais celui dont tout le monde disait qu'il était le leader. Quelques mois auparavant, c'était Finn Balor. Mais c'est interchangeable. Nous sommes tous des leaders. Rhea Ripley est un leader et je pense que Finn Balor est un leader. Je suis un leader. Je pense que nous partageons tous ce rôle de leader, et en ce moment, elle l'assume davantage car il est évident que nous n'agissons pas toujours comme nous-mêmes. En l'occurrence, elle était là pour me guider dans la bonne direction. Quand elle n'était pas là, je prenais les rênes pour diriger les gars d'une certaine manière. D'autres fois, quand Rhea était distraite et que j'étais distrait, Finn Balor est intervenu. C'est ce qui fait la beauté de ce que nous faisons. Nous pouvons tous nous appuyer les uns sur les autres, et il y aura toujours quelqu'un pour prendre le leadership quand il le faudra. »
Damian Priest en plus d’avoir perdu les titres par équipe de la WWE avec Balor samedi dernier, lors de WWE Fastlane, n’a toujours pas encaissé sa mallette Money in the Bank. Un titre mondial va-t-il donner le pouvoir à Priest de diriger le Judgment Day ? L’entente dans le clan va-t-elle durer encore longtemps ?
L'épisode du 11 octobre de WWE The Bump :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous