Pour avoir un match The Rock, ça va au-delà du planning ou du risque de blessures
The Rock a fait un retour surprise pendant le show de WWE SmackDown du 15 septembre 2023 pour un soir spécial. Alors qu'est-ce qu'il faudrait pour avoir le retour de The Rock sur le ring de la WWE pour un plus long programme et mener vers un match ?
Le Great One était de passage sur le ''Pat McAfee Show'' juste avant SmackDown. Il a justement commenté le sujet. The Rock explique qu'il ne s'agit pas d'un problème de planning ou bien d'un risque de blessures pour ses films, une raison qui va au-delà de ça :
''Honnêtement, ce n'est pas le risque de blessure qui m'inquiète pour moi, ça en fait juste partie. Ça fait partie du jeu, tu signes pour ça. Tu te blesses, on se blesse tous, c'est simplement ainsi. Ce n'est pas le planning, je peux contrôler le planning car je peux le contrôler sous une large mesure. Pour moi revenir à la WWE et avoir un match revient toujours au pourquoi et qu'est-ce qu'on peut créer qui n'a jamais été fait auparavant pour les fans. C'est donc ça l'idée.''
Pendant cette interview, The Rock a confirmé qu'il y avait un accord pour organiser un match face à Roman Reigns à WrestleMania 39 (détails ici). Un plan qui s'était préparé un an à l'avance, mais qui ne s'est finalement pas concrétisé pour cette même raison d'une storyline inédite selon ses propos.
Visiblement, The Rock est toujours bien populaire lorsqu'il monte sur un ring de la WWE et il a bien aimé son expérience. Il ne reste plus qu'à voir si la WWE arrive à organiser un moment inédit pour The Rock à WrestleMania 40.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous