Le 24 août l'univers catch apprenait la triste nouvelle du décès de Bray Wyatt (Windham Rotunda) de son vrai nom à l'âge de 36 ans. Beaucoup de personnalités catch et de WWE Superstars avaient réagi à la nouvelle avec des milliers de témoignages sur sa carrière et sa vie personnelle qu'on vous avait partagé sur Catch-Newz.
Sa fiancée n'avait toujours pas commenté le sujet sur les réseaux sociaux, mais aujourd'hui elle a été en mesure de partager ses commentaires. JoJo Offerman, ancienne présentatrice WWE, était fiancée avec Windham depuis avril 2022 et le couple avait deux enfants ensemble. Elle dit avoir réécrit de nombreuses fois ce message si difficile, mais le voici aujourd'hui :
J'ai écrit et réécrit ce message tant de fois parce qu'il n'y a pas suffisamment de mots dans ce monde pour décrire Windham et ce qu'il signifie pour moi. Mais je l’ai aussi évité parce que d’une manière étrange ça rend tout cela trop réel. L’amour de ma vie me manque tellement que ça fait mal. Il était tout ce que j'avais toujours voulu et tout ce dont je n'avais jamais pensé avoir besoin, et je le lui faisais savoir tous les jours. Je suis tellement reconnaissante qu’il m’ait permis de l’aimer férocement. Mais je suis tellement chanceuse qu’il m’aime farouchement en retour. Il était et sera toujours la meilleure personne que je connaisse, mon meilleur ami et mon âme sœur. Windham m'a vraiment donné un amour qui durera toute une vie et oh bébé, je le remercie pour ça. C’était l’homme le plus gentil, le plus drôle et le plus attentionné au monde. Il m'a fait sentir plus que spéciale chaque jour.
Il faisait en sorte que tout le monde se sente spécial, ce qui était l'une des millions de choses que j'aimais chez lui. Notre lien était magique, quelque chose que nous seuls comprenions. Et ce beau lien a donné naissance à deux bébés parfaits. C'est une autre chose, il était le MEILLEUR papa de Knash, Hyrie, Cadyn et Kendyl. La famille était TOUT pour lui. Windham me connaissait mieux que moi-même et il a toujours su calmer mes pensées, comme je l'ai fait pour lui. Il était la seule personne au monde avec qui je pouvais être moi-même sans aucune excuse et non seulement il l'acceptait, mais il l'aimait. Je pleure parce que j'aurais aimé que nous ayons plus de temps bébé, mais je souris parce que j'ai eu la chance d'être aimée par toi pendant le temps dont nous disposions. Je t'aimerai toujours Windham. Je montrerai toujours à nos enfants à quel point leur papa est incroyable. Je ferai toujours en sorte qu’ils sachent à quel point tu les aimais. Et je te rendrai toujours fier, tout comme tu m'as rendu fière. Je t'aime pour toujours bébé, jusqu'à ce que nous nous revoyions.
Plusieurs WWE Superstars ont exprimé leur soutien envers JoJo et sa famille en commentaires de la publication. Comme quoi la famille WWE sera toujours avec JoJo et ses enfants si le besoin est présent.
Les funérailles se sont d'ailleurs déroulées devant familles et amis le 6 septembre 2023. Une cérémonie qui est restée privée.
Crédit photo : @joseann_alexie
Recommandé pour vous