Nia Jax a fait son retour à la WWE pendant le show de RAW du 11 septembre 2023.
La Force Irrésistible de la WWE a fait son retour pendant le main event du show afin d'attaquer Raquel Rodriguez et donner la victoire à Rhea Ripley. Malgré ce geste, ce n'était pas pour aider la championne puisqu'elle l'a attaquée après le match :
https://twitter.com/CatchNewz/status/1701431427760280054
Nia Jax a donc attaqué la championne mondiale et a ainsi confirmé vouloir un match pour le titre. Il faudra surveiller les prochains shows rouges afin de savoir quand aura lieu cet affrontement entre les deux catcheuses.
Fightful a fait le point sur ce retour surprise et on apprend que Nia Jax a été signée par la WWE il y a plus d'un mois. C'est la première signature effectuée par la WWE pour le main roster depuis le retour de Vince McMahon dans la compagnie et la préparation pour la vente au groupe Endeavor. Nia Jax semble avoir une place spéciale dans le coeur des officiels de la WWE malgré son licenciement en 2021 à cause des coupures budgétaires.
Nia Jax avait fait un retour au Royal Rumble Match de 2023 et la voici maintenant signée à temps plein. En août dernier, Nia Jax confirmait en interview qu'elle s'entrainait activement sur le ring avec Natalya, TJ Wilson, Charlotte Flair ou bien Andrade El Idolo et qu'elle ne savait pas si son retour à la WWE aurait lieu. Une déclaration intrigante puisqu'elle n'avait fait aucun match à la WWE ou ailleurs depuis son licenciement excepté au Royal Rumble. Visiblement, son retour à la WWE était bien en préparation à ce moment-là.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous