Matt Riddle dépose une plainte pour agression sexuelle à l'aéroport JFK et une enquête est lancée
Le retour aux États-Unis après WWE Superstar Spectacle en Inde a été visiblement compliqué pour Matt Riddle.
En effet, TMZ a obtenu la confirmation que Matt Riddle a porté plainte pour agression sexuelle à l'aéroport JFK de New York et une enquête interne est lancée. Matt Riddle affirme qu'un policier de l'aéroport l'a agressé sexuellement pendant une confrontation entre les deux.
Dimanche matin, Riddle avait publié un message et une photo sur son compte Instagram d'un officier de police de l'autorité portuaire déclarant que cette personne l'avait touché de manière inappropriée et qu'il avait continué malgré sa demande d'arrêter. Riddle a rapidement supprimé sa publication.
Par contre, il semblerait peut-être que Matt Riddle était le problème dans toute cette histoire. Selon les sources policières de TMZ, Riddle aurait été dans un état désordonné lors de sa rencontre avec la police de New York. Un comportement qui pourrait laisser croire que le catcheur était intoxiqué, alors qu'il venait pourtant de sortir d'une cure de désintoxication.
Aucun rapport de police n'a été complété par les autorités car aucune plainte n'a été déposée formellement et Riddle s'est excusé sur le moment. Malgré l'absence de plainte, une enquête est actuellement en cours en interne du côté de l'aéroport JFK afin de s'assurer que tout s'est bien déroulé et aussi en interne du côté de la WWE afin de valider le comportement de Riddle et s'il était sous influence d'une substance.
Une nouvelle situation polémique signée Matt Riddle qui fait mauvaise presse envers la WWE. Il faudra surveiller le dénouement de l'histoire pour en savoir plus.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous