Le prochain show à l'étranger de la WWE devra se faire sans Becky Lynch.
En effet, Becky Lynch a annoncé qu'elle est bloquée à l'aéroport aux États-Unis et qu’elle ne pourra pas faire le voyage jusqu'en Inde pour WWE Superstar Spectacle 2023. Elle explique avoir été recalé à l'embarquement vers l'inde en raison ''d'une petite déchirure dans son passeport'' :
https://twitter.com/beckylynchwwe/status/1699576841374154963
Becky Lynch n'était pas annoncée sur la carte, alors il est impossible de savoir quel match sera affecté, mais elle était bien annoncée dans la liste des catcheuses présente.
Les WWE Superstars qui commencent le long voyage pour le show spécial ''WWE Superstar Spectacle 2023'' qui aura lieu le 8 septembre au GMC Balayogi Indoor Stadium à Hyderabad en Inde. Pour rappel, cet événement ne sera pas diffusé dans les autres pays, il s'agit d'un événement ''privé'' organisé par le diffuseur indien Sony Sports.
Il vous sera possible de lire les résultats sur Catch-Newz pour cet événement qui va aussi présenter John Cena et Seth Rollins face à Imperium, ainsi que Rhea Ripley face à Natalya pour le titre féminin mondial.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous