Il est visiblement vraiment compliqué d'être championne par équipe de la WWE ces derniers temps.
En effet, Chelsea Green et Pipier Niven (aka Doudrop) avaient soudainement disparu de nos écrans alors que leur règne venait pourtant tout juste de commencer. Aujourd'hui, on comprend mieux pourquoi puisque la WWE nous apprend que Piper Niven serait blessée.
Pendant l'épisode de WWE RAW du 4 septembre 2023, Adam Pearce a annoncé que les championnes par équipe ne sont pas en mesure de défendre les championnats en raison d'une blessure de Piper Niven. Aucun autre détail sur cette fameuse blessure n'a été communiqué par la WWE.
Le dernier match de Piper Niven remonte au 21 août 2023 lorsque Green et Niven remportaient un match face à Katana Chance et Kayden Carter. La semaine dernière, Chelsea Green participait à un match simple du côté du show WWE Main Event. Un booking qui était difficile à comprendre, mais qui prend tout son sens maintenant.
Décidemment, les WWE Women's Tag Team Championship semblent vraiment porter le mauvais œil. Néanmoins, Fightful a fait le point sur le sujet et on apprend que Piper Niven ne serait pas réellement blessée mais qu'elle souffrirait plutôt d'une maladie depuis quelques semaines. Fightful ajoute même que le retour de Piper Niven devrait se faire d'ici les deux prochaines semaines si tout va bien et il n'y a aucun plan pour rendre les titres vacants.
Plus qu'à voir si la catcheuse écossaise réussira à se remettre de ses problèmes de santé à temps.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous