La semaine dernière, on apprenait la triste nouvelle du décès de Bray Wyatt âgé seulement de 36 ans suite à un arrêt cardiaque en lien avec le COVID-19.
Aujourd'hui, TMZ a obtenu plus de détails sur les circonstances du décès de Bray Wyatt via le rapport de police. On apprend que Bray Wyatt avait eu des complications cardiaques dans les mois qui ont précédé sa mort et qu'un défibrillateur cardiaque lui avait été recommandé par un médecin, mais celui-ci n'était pas avec Bray Wyatt lorsqu'ils ont retrouvé son corps.
En effet, une semaine avant sa mort, Bray Wyatt avait été hospitalisé pour un problème cardiaque. Il a eu un rendez-vous de suivi le matin de sa mort avec les médecins et il avait été avisé de continuer à porter son défibrillateur externe pour son cœur. Ce qui était une précaution afin de s'assurer que le cœur de Wyatt puisse refonctionner si jamais il devait s'arrêter puisqu'il était toujours en évaluation, cet appareil qui est conçu pour traiter les personnes victimes d'un arrêt cardiaque soudain.
Jeudi dernier, Bray Wyatt avait déclaré à sa copine qu'il allait faire une sieste, mais il ne s'est jamais réveillé. Son alarme a sonné et ne s'arrêtait pas, c'est à ce moment-là qu'elle a découvert Wyatt dans son lit, qui ne respirait plus et qui devenait bleu. Sa copine a rapidement appelé les secours, sa mère - qui était présente - lui a fait du RCR et il a été déclaré mort une fois à l'hôpital. Les policiers ont discuté avec la famille de Bray Wyatt, la famille Rotunda de son vrai nom, et ils ont appris qu'en mars 2023, il a développé des problèmes cardiaques qui lui ont causé une faiblesse au niveau de son cœur.
L'importance de porter un défibrillateur aurait pu jouer un rôle crucial pour la famille Rotunda, malheureusement personne ne pourra savoir si sa vie aurait pu être sauvée puisque l'enquête a déterminé que Wyatt avait laissé son défibrillateur dans sa voiture qui était garée chez lui.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous