Résumé de AEW Rampage du 17 novembre
AEW Rampage Inglewood, Californie
Les commentateurs sont Tony Schiavone, Chris Jericho et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Chris Jericho arrive pour prendre place avec eux.
TNT Championship - Singles Match
Trent Beretta vs Christian Cage (c) accompagné de Luchasaurus et Nick Wayne
À la fin du combat, Christian veut faire son finisher, mais Beretta le bloque et lui fait son Strong Zero pour le couvrir, mais Christian résiste à la dernière seconde ! Beretta se fait distraire par Luchasaurus, Christian en profite pour le frapper et le frapper derrière le cou. Christian le repousse tête première contre le coin et enchaine avec son Killswitch pour le compte de trois.
Gagnant : Christian Cage
- Chris Jericho fait la présentation de son match de Full Gear.
Singles Match
Emi Sakura vs L'Éternelle Toni Storm accompagné de Luther
À la fin du combat, Storm évite le Moonsault de Sakura et lui fait un DDT. Storm enchaine avec un Hip Attack et son Pile Driver sur Sakura pour le compte de trois.
Gagnante : L'Éternelle Toni Storm
- En coulisse, on retrouve Eddie Kingston avec le clan de Jeff Jarrett pour un face à face. Jay Lethal dit qu'il est reste une journée au règne de Kingston car c'est officiel pour le Zero Hour de Full Gear, les deux vont s'affronter pour le titre mondial ROH. Depuis la victoire de Jarrett, Kingston se cache du challenge. Kingston dit que Lethal le connait depuis plus de 15 ans, pourquoi Lethal parle ainsi ? Lethal sait ce qu'il peut faire, mais sans le clan de Jarrett. Lethal devient un lâche comme son clan. Le clan de Jarrett quitte en colère, mais Kingston croise Ortiz en se retournant.
Singles Match
Roderick Strong accompagné du Kingdom vs Action Andretti
À la fin du combat, Andretti repousse le Kingdom avec une Baseball Slide. Andretti se lance en Moonsault sur Strong et le ramène sur le ring. Andretti se lance en saut, mais Strong l'évite. Strong et Andretti se font un Spanish Fly, mais Strong se cogne le cou dangereusement au sol. L'arbitre arrête le match, le médecin entre sur le ring. Finalement Strong est OK, le cou est fort, le match se poursuit. Strong bloque une charge et porte un coup de genou à Andretti. Strong enchaine avec son End Of Heartache et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Roderick Strong
- Après le combat, Strong retourne sur sa chaise roulante avec sa protection au cou comme à l'habitude.
- En coulisse, Renee Paquette est avec Jay White pour son interview. Paquette demande s'il a peur du clan du diable. White dit que tout le monde se demande qui est le diable, mais c'est clair qu'il s'agit de MJF. MJF peut le ramener, mais ce sera difficile puisque les Gunns vont le détruire en Zero Hour. White dit que MJF veut laver le cerveau des gens, mais il va montrer à tout le monde qui est le meilleur. Paquette demande ce qui va arriver si White devient le champion. White dit que nous aurons le Bang Gang Gang encore plus partout et il va dormir un peu mieux puisqu'il aura prouvé que White est meilleur que MJF.
MJF débarque et commence à rouer de coups White ! Le clan du Bullet Club Gold arrive pour repousser MJF. MJF arrive à s'échapper sur le ring avec White et poursuit l'attaque. MJF veut frapper White avec le titre mondial, mais le Bullet Club Gold lui fait un Low Blow et reprend l'avantage. White veut le frapper avec le titre mondial, mais Samoa Joe arrive sur le ring ! Le clan de White prend la fuite. Joe et MJF se regardent. Joe veut lui serrer la main et MJF accepte de lui serrer la main ! Joe qui sera le partenaire de MJF pour Rampage. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous