Résumé de AEW Rampage du 15 septembre
AEW Rampage Cincinnati, Ohio
Les commentateurs sont Excalibur, Chris Jericho et Tony Schiavone.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
8-Man Tag Team Match
Lucha Bros (Penta El Zero Miedo et Rey Fenix) et The Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) vs Butcher, Blade, Jeff Jarrett et Jay Lethal
À la fin du combat, le manager Alex monte sur le coin, mais Kip Sabian l'arrête. Alex arrive à frapper Sabian pour le repousser et se lance vers Satnam Singh, mais il l'attrape pour le repousser. Fenix se lance en Moonsault sur Butcher, Lethal et Jarrett. Fenix retourne sur le ring et fait son Package Pile Driver sur Blade pour le compte de trois.
Gagnants : Lucha Bros et Hardy Boyz
- Après le combat, le clan Lethal attaque les frères Hardy sur la scène pendant que les Lucha Bros célèbrent. The Righteous arrive pour poser devant les Hardy.
- En coulisse, Renee Paquette demande à Britt Baker ses commentaires sur sa défaite dans le 4-Way Match pour Grand Slam. Baker dit que mercredi et Wembley n'ont pas été comme prévu, les derniers mois non plus. L'AEW comme elle a construit ne va pas comme prévu. Elle devrait être une deux fois championne. Alors elle fera ce qu'elle fait de meilleur, faire l'histoire pour être la première femme avec le titre AEW et titre TBS. Elle n'a jamais eu de match pour le titre TBS, alors peu importe qui gagne entre Jade Cargill et Kris Statlander, elle va affronter la championne à Collision demain.
- On retrouve le clan QTV en coulisse. Johnny TV souligne que QT Marshall est encore occupé à l'international. Solo demande si QT va revenir un jour. Johnny approuve.
Tag Team Match
Christopher Daniels et Matt Sydal vs The Kingdom (Mike Taven et Mike Bennett)
À la fin du combat, le Kingdom fait leur combinaison de Running Kick et Slam sur Daniels pour le compte de trois.
Gagnants : The Kingdom
- Après le combat, Taven dit qu'ils doivent se dépêcher d'aller à l'hôpital pour retrouver leur ami Roderick Strong. Il ne blâme pas Samoa Joe pour les événements, mais bien Adam Cole. Alors ils veulent reprendre ce qui leur revient, les titres par équipe ROH. Bennett dit que c'est le mois spécial en soutien du cou. Si quelqu'un n'aime pas le soutien du cou, on lui fait un Pile Driver.
- En coulisse, Renee Paquette est avec le Mogul Embassy. Prince Nana dit que les Young Bucks ont osé mettre leurs pieds qui puent sur son visage. Brian Cage dit que les Bucks sont chanceux qu'il était trop épuisé après son match contre Adam Page. Swerve Strickland dit que Page retourne vers The Elite car il ne peut pas gérer ses problèmes. Alors pour Grand Slam il veut affronter les Bucks et Page.
Trios Match - Non Title
The Acclaimed (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn) vs The Outrunners (Truth Magnum et Turbo Floyd) et Peter Avalon
À la fin du combat, ils attaquent Avalon à trois. Gunn termine avec son Fameasser et Caster enchaine avec son Elbow Drop du coin pour le compte.
Gagnants : The Acclaimed
- Après le combat, le Dark Order arrive. John Silver dit de déposer les ciseaux, personne ne veut voir des ciseaux. Silver dit qu'ils sont les bons gars ici et ils veulent un match pour les titres Trios. Bowens demande pouruqoi le Dark Order devrait avoir une chance. Evil Uno demande s'ils ont ignoré leur 4 années ici. Terminé d'avoir les bonnes choses qui arrivent pour de mauvaises personnes comme The Acclaimed. Chaque semaine The Acclaimed fait un mauvais rap en soulignant la ville. Demain à Collision ils pourraient faire un match simple pour prouver que Dark Order mérite sa place. Bowens accepte le match.
Tag Team Match
Aussie Open (Mark Davis et Kyle Fletcher) vs Damian Chambers et Lord Crewe
Aussie Open fait leur Coriolis sur Chambers pour le compte de trois en moins de deux minutes.
Gagnants : Aussie Open
TBS Championship - Singles Match
Jade Cargill accompagné de Mark Sterling vs Kris Statlander (c)
À la fin du combat, Statlander évite une charge contre le coin et fait une Clothesline à Cargill. Statlander enchaine avec un Scissors Kick et fait son Friday Night Fever sur Cargill pour le compte de trois.
Gagnante : Kris Statlander
Cargill et Statlander se serrent la main après le match et se font un câlin. Cargill félicite Statlander pour sa victoire. Le show se termine avec une célébration de Statlander.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous