Résumé de AEW Rampage du 1 septembre
AEW Rampage Chicago, Illinois
Les commentateurs sont Excalibur, Tony Schiavone et Chris Jericho.
- Ce soir c'est AEW Rampage, le show démarre avec directement le premier match.
Aspirants ROH Tag Team Championship - Battle Royale
Participants : Truth Magnum & Turbo Floyd, Darius Martin & Action Andretti, Trent Beretta & Chuck Taylor, Ryan Nemeth & Peter Avalon, Vincent & Dutch, Jeff & Matt Hardy, Butcher & Blade, Kyle Fletcher & Mark Davis, Toa Liona & Bishop Kaun, et John Silver & Alex Reynolds.
À la fin du combat, il reste Aussie Open, John Silver et Trent Beretta sur le ring. Kyle Fletcher veut sortir Trent, mais Trent arrive à tirer sur un câble pour faire chuter Fletcher en bas du ring. Trent arrive aussi à faire basculer Silver en bas du ring, mais Alex Reynolds l'attrape pour sauver l'élimination. Trent et Mark Davis s'affrontent sur le ring, Trent arrive à sortir Davis avec une Suplex, mais Silver revient sur le ring et charge Trent pour l'éliminer.
Gagnants : Dark Order
- Après le combat, Aussie Open n'est pas content de leur défaite. Ils décident d'aller sur la scène pour lancer quelques insultes avec Chris Jericho. Aussie Open attaque Jericho, mais Sammy Guevara arrive pour aider Jericho.
- On présente une vidéo sur le retour de Santana à l'AEW. Santana déclare avoir une histoire à raconter.
Tag Team Match
Nick Wayne et El Hijo Del Vikingo vs Kip Sabian et Gringo Loco
À la fin du combat, Wayne s'occupe de Sabian et le sort du ring pour compléter avec un saut suicide. Vikingo termine avec son 630 Splash pour le compte de trois sur Loco.
Gagnants : Nick Wayne et El Hijo Del Vikingo
- On retrouve le clan de QT Marshall en coulisse. Aaron Solo et Harley se demandent où est Marshall. Johnny TV dit qu'il est charge des opérations pendant que Marshall défend son titre AAA à travers le monde. C'est la première fois qu'il est dans le bureau, il veut tout savoir. Harley dit qu'elle a entendu dire que Daniel Garcia a volé ses mouvements de danse à Britney Spears. Johnny TV dit qu'il veut plus maintenant qu'il est en charge.
Singles Match
Adam Hangman Page vs Bryan Keith
À la fin du combat, Page se prépare pour son finisher, mais Keith lui fait une Big Boot. Keith enchaine avec un coup de pied et veut le charger, mais Page le bloque avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Page
- En coulisse, Renee Paquette est avec Matt Menard, Angelo Parker et Daniel Garcia pour avoir leur plan pour leur match Trios Championship. Parker dit que pendant un an ils sont restés sur le côté pour Chris Jericho. Ils n'ont rien eu en échange, les trois ont raté le plus grand show de catch. Garcia dit qu'ils étaient peut-être meilleur sans le pantalon de cuir. Menard dit que la seule chose qui important est les titres Trios samedi.
- En coulisse, Renee Paquette est en interview avec Roderick Strong pour en savoir plus sur ses motivations pendant le main event de All In. Strong dit que c'est entre lui et Adam Cole. Cole sait bien ce qu'il a fait. Paquette dit qu'elle veut en savoir plus. Strong dit que Cole le sait, c'est entre lui et Cole. Il dira son histoire quand il le veut et comme il le veut.
- On présente la vidéo promo sur le main event.
Tag Team Match
Skye Blue et Willow Nightingale vs Taya Valkyrie et Anna Jay
À la fin du combat, Valkyrie se prépare pour son finisher, Jay veut faire un coup de pied à Blue, mais Blue l'évite et elle frappe Valkyrie par erreur ! Blue en profite pour faire un Superkick à Jay et enchaine avec son Code Blue pour le trois.
Gagnantes : Skye Blue et Willow Nightingale
- Après le combat, Valkyrie attaque Blue pendant sa célébration. Nightingale remonte sur le ring pour l'aider, mais Valkyrie prend la fuite. Le show se termine ainsi.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous